fred Rang:renaudiens
Nombre de messages : 82 Localisation : sur le forum Date d'inscription : 30/03/2005
| Sujet: Dans la jungle Dim 30 Oct - 14:10 | |
| La chanson "Dans la jungle", chantée par Renaud, sortira en single le 8 Novembre. Il reste environ plus de 6 mois avant les présidentielles en Colombie, c'est maintenant que nous devons "mettre le paquet" pour en finir... | |
|
fred Rang:renaudiens
Nombre de messages : 82 Localisation : sur le forum Date d'inscription : 30/03/2005
| Sujet: voici le texte de la chanson Dim 30 Oct - 14:36 | |
| Dans la jungleTrois années dans la jungle Ligotée, bâillonnée Entourée de ces dingues Ces doux illuminés Qui t 'ont fait prisonnière Otage précisé]ment De leur triste guerre Perdue depuis longtemps Eux qui voulaient jadis La liberté, le droit Crachent sur la justice en S 'en prenant à toi Ils méprisent la vie Et la femme que tu es Au bout de leurs fusils La victoire est fanée nous t 'attendons Ingrid Et nous pensons à toi Et nous ne serons libres Que lorsque tu le seras Trois années dans la jungle Ligotée, bâillonnée Avec ces porte-flingues Devenus tes geôliers Qui te citent Staline Ou te lisent Mao A toi qui, j'imagine Préfèrerait Rimbaud Peut-être, comme moi Les croyais-tu, naguère Fils de Che Guevara Et porteurs de lumière Mais leur lutte finale Leur matin du grand soir c 'est la haine et le mal Et surtout les Dollars nous t 'attendons Ingrid Et nous pensons à toi Et nous ne serons libres Que lorsque tu le seras Je n 'connais pas le nom De tous ceux, comme toi Qui croupissent en prison Otages ici ou là Anonymes, oubliés D 'Irak, de Colombie Victimes sacrifiées Pour de sombres conflits Où narco-trafiquants Et minables malfrats S 'érigent en combattants D 'obscures guérillas 'lors en chantant pour toi Ingrid , c 'est aussi Pour eux que je me bats Et pour eux que je crie nous t 'attendons Ingrid Et nous pensons à toi Et nous ne serons libres Que lorsque tu le seras Trois années dans la jungle Ligotée, bâillonnée Avec le vent qui cingle Dans tes cheveux défaits Tu restes, malgré tout Sereine et élégante Ta revanche sur ces fous Est de rester vivante Pour tous ceux que tu aimes Et qui ne t'oublient pas Qui veulent briser ces chaînes Qui ne te briseront pas Ton nom est synonyme Ingrid Betancourt Contre l 'armée du crime De courage et d'amour nous t 'attendons Ingrid Et nous pensons à toi | |
|
crist Nouveau
| Sujet: Re: Dans la jungle Mer 2 Nov - 14:34 | |
| | |
|
caro Nouveau
Nombre de messages : 31 Localisation : Paname Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Dans la jungle Mer 23 Juil - 16:51 | |
| Merci pour le texte enfin elle est libre il était temps . On a pas trop vu Renaud aux actualités mais ce n ' est pas le genre de mec à se la jouer par contre Sarko lui on l ' a bien vu trop même . Renaud s ' est battu pour Ingrid et tt le monde s ' en tape c ' est affligeant . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans la jungle | |
| |
|