Nombre de messages : 82 Localisation : sur le forum Date d'inscription : 30/03/2005
Sujet: Le nouveau ou l'ancien Renaud Ven 6 Mai - 11:48
Lequel preferez vous? Faut admettre que certaines choses on changer en quelques années ... qu'en pensez vous
Lolita Petit nouveau
Nombre de messages : 9 Localisation : Châlons-en-Champagne (51) Date d'inscription : 17/08/2005
Sujet: Re: Le nouveau ou l'ancien Renaud Mer 17 Aoû - 23:20
J'ai choisi le Renauddes années 70/80...Nostalgie quand tu nous tiens! (même si je suis née qu'en 1986 c pas grave lol )
fred Rang:renaudiens
Nombre de messages : 82 Localisation : sur le forum Date d'inscription : 30/03/2005
Sujet: Re: Le nouveau ou l'ancien Renaud Jeu 18 Aoû - 5:30
Mais non ce n’est pas grave, il faut pour tout les goûts. Et c’est cette partie que je préfère aussi.
Jihem Nouveau
Nombre de messages : 19 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/08/2005
Sujet: Re: Le nouveau ou l'ancien Renaud Jeu 18 Aoû - 10:01
Moi j'ai mis le Renaud des Années 70/80...mais j'aime beaucoup celui des années 90 aussi avec l'album "A la Belle de Mai"... le mieux écrit à mon gôut...
Le Renaud de maintenant ne plais plus trop malheureusement...
caro Nouveau
Nombre de messages : 31 Localisation : Paname Date d'inscription : 23/07/2008
Sujet: Re: Le nouveau ou l'ancien Renaud Mer 23 Juil - 17:22
j ' aime Renaud donc c ' est difficile de dire les débuts ou maintenant mais pour être franche les débuts sa période de dépression m ' a fait mal et l ' album qui en a résulté ne m ' a pas éblouie me^me si il a fait un carton .
zaboule Petit nouveau
Sujet: Re: Le nouveau ou l'ancien Renaud Sam 2 Avr - 12:01
oui ces vrai j'aime mieux 1970 80 et vous
cyril68800 Petit nouveau
Sujet: Re: Le nouveau ou l'ancien Renaud Mar 31 Mai - 12:44
la meilleur époque de lui et c'est meilleur composition était a sa jeunesse 70/80 c'est meilleur tube
cyril68800 Petit nouveau
Sujet: Re: Le nouveau ou l'ancien Renaud Mer 5 Oct - 10:19
je trouve aussi que sa vois n'ai pareil maintenant en 2011 car bien sur comme toute pesronne il prend de l'age donc sa vois change (je ne dirait pas qu'il ne sais plus chanter car c'est pour moi un chanteure orpere) mais il na plus la meme vois ce qui fait que c'est chansont ne sont plus comme avant... (d'un sense je trouve sa presque dommage... mais bon) de plus on peut aussi rajouter que c'est composititon ne plus comme avant car comme toute pernonne normal aussi, avec l'ae on devient plus ce qui pour renaud est pltot une contrainte car si on l'aim c'est justement car dans sa musique il a touroujrs ete un peut rebelle c'est sa nature et ce qu'on aime chez lui mais bon... tout le monde ces aussi bonne chose on le decouvre encore une fois et come on l'aime autan car renaud reste tout de meme renaud